Le multimédia et l’informatique, le Nouveau Monde du XXIe siècle

Posté dans Logiciel, Ordinateurs, Téléphonie

Le XXIe siècle a été marqué par l’essor important de la technologie. En seulement une décennie, la technologie a fait un bond jamais réalisé auparavant. Les entreprises d’aujourd’hui doivent donc rester à la pointe de cette technologie si elles veulent rester compétitives dans un environnement concurrentiel important.

Réalisation d’un projet IT : un parcours du combattant malgré l’amélioration de la gestion de maintenance

Monter un projet IT est une chose, assurer sa durabilité en est une autre. Entre les coûts de la réalisation des projets, les cahiers de charges et ses exigences qu’on a parfois du mal à remplir, créer un tel projet semble dur. Selon des études, 20 % des projets qui ont abouti ne respectent pas les règles et sont ensuite abandonnés.

GMAO

Même les société de gestion de maintenance ont du mal à se créer. La raison de cet échec peut résider n’importe où. Elle peut provenir des fonds que l’entreprise possède ou encore de la compétence des employés. Selon Partho Bhattacharya, président d’Invenio Business Solution, les principales raisons de l’échec des projets proviennent également de la direction qui refuse l’autonomie des projets informatiques.

La réussite d’un projet pourrait pourtant révolutionner ne serait-ce que le domaine du logiciel de gestion des interventions. Découvrez plus d’informations sur le site http://www.apisoft.fr.

Stratégie pour une campagne sms réussie

sms groupé

Que ce soit un smartphone ou un simple mobile, on sait que la grande majorité des Français ne vivent pas sans téléphone. Malgré l’existence des réseaux sociaux, l’envoie des sms, que ce soit des sms groupés ou des sms mailing, n’est pas si démodé que certains le pensent. On a d’ailleurs constaté que 97 % des sms sont lus contrairement aux emails.

Pour réussir une campagne sms, il faut respecter quelques règles d’or, à commencer par donner le nom de la société et personnaliser les messages. Il est également déconseillé d’utiliser des abréviations, d’envoyer des messages trop longs afin d’éviter les fautes d’orthographe. Toutefois, il est indispensable de les relire avant de les envoyer.

Évitez à tout prix les spams. N’envoyez pas de messages durant les heures creuses, c’est-à-dire la nuit ou tôt le matin. Évitez d’étouffer votre destinataire en le sollicitant à longueur de journée. Faites également en sorte que le contenu de votre message soit plus valeureux. Recevez plus de renseignements sur le site http://www.envoidesmsenmasse.fr .